Propriétaires, confiez nous votre bien à la location
Nous gérons la rédaction du bail.
Nous gérons l'état des lieux entrant et sortant.
Locataires, confiez nous la recherche de votre logement
Notre réseau de proximité nous permet de vous proposer des biens adaptés à votre recherche.
Contactez-nous pour plus d'information locative
DOCUMENTS A JOINDRE OBLIGATOIREMENT POUR CONSTITUER VOTRE DOSSIER
POUR LE LOCATAIRE / MONSIEUR ET MADAME
IMPORTANT : UN GARANT SERA DEMANDE POUR TOUTE LOCATION
POUR LE GARANT / MONSIEUR ET MADAME
A PREVOIR LORS DE LA SIGNATURE DU BAIL :
REGLEMENTS
AUTRES
ART. 27 DE LA LOI N° 78-17 DU 6 JANVIER 1978 – Les personnes auprès desquelles sont recueillies des informations doivent être informées : du caractère obligatoire ou facultatif des réponses ; des conséquences à leur égard d’un défaut de réponse ; de personnes physiques ou morales destinataires des informations ; de l’existence d’un droit d’accès et de rectification. Lorsque de telles informations sont recueillies par voie de questionnaire, ceux-ci doivent porter mention de ces prescriptions. Ces dispositions ne s’appliquent pas à la collecte des informations nécessaires à la contestation des infractions.
En tant que professionnelles de l'immobilier, nous nous attachons à être disponibles et réactives tant pour les propriétaires que pour les locataires que nous accompagnons dans leurs démarches locatives. Nous avons à cœur de privilégier des échanges en toute transparence.
Ghislaine et Danielle ORS à votre écoute
À l’issue de ce 1er trimestre 2024, l’envie des Français pour l’immobilier semble intacte, elle croît même, mais ne parvient pas à surmonter les deux handicaps que sont les prix et les taux de crédit. Pourtant, depuis janvier 2024, des changements s’amorcent.
2023 a été marquée par un faible recul des prix et un fort ralentissement du marché immobilier
dû à la hausse continue des taux d’intérêt, au resserrement des conditions d’octroi de crédits et à l’inflation grandissante venant amputer le reste à vivre des ménages. Dans ce contexte, les Français ont dû mettre de côté leur rêve d’accession à la propriété et leurs projets immobiliers.
Il faudrait que les prix s’ajustent et compensent des taux demeurant élevés. A titre de comparaison, il faut remonter à 2012 pour retrouver un taux moyen de crédit identique à celui que nous connaissons actuellement. Or en 2012, le prix moyen d’une maison était 19 % moins cher qu’aujourd’hui et celui d’un appartement 17 % moins élevé. Pour retrouver un marché immobilier dynamique, l’offre et la demande doivent se réconcilier.
en savoir +